La vie sexuelle peut parfois devenir une routine au bout de plusieurs années de relation de couple. Pour mettre un peu de peps dans vos ébats ou tout simplement par pure curiosité, sachez qu'il existe différentes activités ludiques et sexuelles qui pourront vous donner envie de les pratiquer avec votre partenaire.

Le ménage à trois

Il arrive parfois que des envies et des rencontres excitantes poussent spontanément à se lancer dans l'action. Pour dénicher des compagnons qui pourront se laisser tenter à leur tour, on peut inviter quelques amis ouverts sexuellement, opter pour des rencontres avec des inconnus ou encore recourir à des site web dédiés comme https://www.fgirl.ch/filles/vaud/ Que vous soyez seul ou en couple, un plan sexe à plusieurs peut devenir un moment de plaisir intéressant à vivre pour se dégager de ses habitudes sexuelles. Cependant, gare aux gens dans un couple qui aimeraient essayer mais font preuve de bien trop de jalousie : la pratique du sexe à plusieurs ne convient pas forcément à tous les goûts.

Se faire mutuellement des gages sexuels

Pour une alternative torride, expérimentez donc le jeu de dare-dare en duo. Que ce soit parce que vous avez perdu une partie de poker avec votre partenaire et que vous cherchez à vous racheter, ou bien parce que tout simplement, vous souhaitez varier les plaisirs... Lancez-lui un défi ! Pour cela, faites preuve d'imagination : Petits chemins de chantilly à lécher sur le corps du vainqueur, un streap-tease…

S’initier au BDSM

Ce genre de pratique consiste à offrir un plaisir sexuel entre adultes ayant consenti à la pratique. On la connaît tout particulièrement à travers la saga Cinquante nuances de Grey. Le terme BDSM correspond à bondage et disciplines, à domination et soumission (DS) et à sado-masochisme (SM). Vous déterminez avec votre partenaire qui jouera respectivement la fonction de dominant et de soumis. Le dominant peut se montrer sévère et intransigeant, mais aussi tendre et attentionné. Il donne des instructions et inflige de petites sanctions au soumis. Ce dernier obéira aux contraintes du dominant et devra assouvir ses exigences et ses envies.

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article